L'équipe
Faites équipe avec nous
Nous sommes prêts à rendre visible votre projet et à vous trouver des clients. Nous, c’est l’équipe Quatrys : chacun a ses compétences et tout le monde apporte son grain de sel.
LE PÔLE DEVELOPPEMENT
Guillaume et Lionel sont nos 2 développeurs : à eux 2 ils cumulent les records de lignes de codes (en dark mode), de sites internet mis en ligne (sauf le vendredi !), d’acronymes de nouvelles techs obscures, et n’hésitent pas à aligner les éléments sur les sites à la règle. Leur cauchemar : quand le pôle Marketing installe un « petit module Wordpress » pour Elementor qui casse tout le thème du site. Leur force : avoir des idées très différentes ce qui les rend capable de trouver la même solution de 2 façons totalement opposées.
LE PÔLE MARKETING
Rémi, Maxim et Marie sont nos 3 communicants. Ensemble ils propulsent les sites et les réseaux sociaux et mènent l’ensemble des projets e-commerce et e-business. Ils font le grand écart entre fichiers Excel, Brevo, Google Ads et stories Instagram, et leur plus grande victoire c’est quand les KPI s’envolent : visites, vues, ventes…
LES SUPPORTERS
Ils préfèrent qu’on dise « fonctions support », mais il s’agit de 3 personnes :
Aurélie, dirigeante et fondatrice de l’agence, qui en plus de gérer la compta, s’occupe des stratégies marketing (sa passion) et d’une bonne partie du développement commercial.
Alexia, qui est votre première interlocutrice en général, est notre commerciale et toujours de bon conseil (et de bonne humeur). Elle connait tous ses dossiers par cœur et fait des analyses des besoins aux petits oignons. Vous pouvez la contacter !
Damien est le chef de projet : il coordonne les projets, vérifie les productions du pôle développement, veille à l’avancement et aux deadlines, c’est souvent votre second interlocuteur, quand les choses deviennent sérieuses.
PARLONS DE VOTRE PROJET
Et c’est tout
Pas d’outsourcing à l’autre bout du monde, pas de freelance de fiver, nous faisons tout en interne, et pour ce que nous ne savons pas faire nous vous proposerons des prestataires locaux avec qui nous avons déjà travaillé. C’est la manière dont nous avons toujours travaillé.
Et quand nous travaillons ensemble, nous pouvons aussi développer des spécialités maison : des sites internet « Green » ou des solutions basées sur l’IA pour la communication.