Accueil / Nos solutions / Stratégie & e-marketing / SEA – Référencement payant
Le référencement payant correspond traditionnellement à l’achat d’espace ou de mots-clés sur un moteur de recherche, souvent Google. Mais il existe de nombreuses manières de faire de la publicité ciblée : tout dépend de votre objectif, et nous sommes là pour vous conseiller !
La publicité a un coût. L’avantage ? Cette action de Web Marketing permet de générer rapidement du résultat de façon ciblée, mesurable et très précise.
Qu’est-ce que cela signifie ?
Le badge Google Partner est attribué aux agences webmarketing qui détiennent les compétences et qualités requises pour assurer une optimisation optimale des outils Google. En choisissant Quatrys, vous avez donc la garantie de confier vos campagnes publicitaires à des experts du domaine.
Nous respectons et dépassons depuis plusieurs années les critères d’évaluation de Google en matière de partenaires : niveau de compétence, performance des campagnes, volume des comptes publicitaires gérés.
L’achat de mots-clés ou de liens sponsorisés permet d’obtenir une présence publicitaire dans les moteurs de recherche. L’emplacement des annonces dans ces pages est déterminé en fonction des mots-clés tapés par l’internaute et par le prix payé par l’annonceur. La position et la fréquence d’apparition des annonces sont réalisées selon un processus d’enchères.
Une campagne d’achat de liens sponsorisés apporte beaucoup de souplesse : budget maximum fixé par jour, coût du clic plafonné, durée illimitée et libre, possibilité de ciblage géographique, etc.
Google Ads permet en outre d’apparaître sur de nombreux supports : recherche google bien sûr, mais aussi YouTube, Gmail, Google Shopping, Discover, et sur les sites du réseau Adsense.
Choisir l’achat de bannières publicitaires peut devenir un fort levier de notoriété et d’image. En considérant un ensemble de critères comme le ciblage, le support, la fréquence et la récurrence, nous choisissons avec vous le support le plus adapté.
Le but : exposer votre marque ou vos produits ! Le Display est aujourd’hui un des moyens les plus efficaces pour diffuser votre message au plus grand nombre.
Social Selling, influence, publicité directe sur les réseaux sociaux : cet écosystème complexe permet d’atteindre une très large audience !
Si Facebook et Instagram sont les leaders du marché sur la publicité sociale, il est possible de choisir d’autres réseaux selon votre audience : Snapchat, Twitter, Pinterest, TikTok ou LinkedIn ont chacun leur audience et peuvent être adaptés à votre projet.
Discutons-en ensemble !
Vous avez un projet en tête ? Vous souhaitez créer votre site internet, mettre en place une stratégie de communication sur les réseaux ou avez besoin d’être formé ? Contactez-nous ! Notre équipe s’engage à vous proposer un devis adapté à vos besoins gratuitement!
Siège Social
54 rue Émile Zola
81100 CASTRES
40 Rue Jean le Rond d'Alembert
81000 ALBI
Votre site est en pré-production
avec Quatrys ?
54 Rue Emile Zola
81100 CASTRES
40 Rue Jean le Rond d'Alembert
81000 ALBI
Vous avez un projet en tête ? Vous souhaitez créer votre site internet, mettre en place une stratégie de communication sur les réseaux ou avez besoin d’être formé ? Contactez-nous ! Notre équipe s’engage à vous proposer un devis adapté à vos besoins gratuitement!
Votre site est en pré-production
avec Quatrys ?
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
_ga | 2 years | The _ga cookie, installed by Google Analytics, calculates visitor, session and campaign data and also keeps track of site usage for the site's analytics report. The cookie stores information anonymously and assigns a randomly generated number to recognize unique visitors. |
_ga_9G77J6W5FX | 2 years | This cookie is installed by Google Analytics. |