Communication

Stratégie de communication
Communication

L'agence Quatrys organise la communication de ses clients selon 3 pôles : Stratégie globale, e-business et gestion de projet.

E-tourisme

Les professionnels du Tourisme ont des besoins particuliers quant à leur présence web : leur stratégie de communication ne peut pas être la même que celle d'un e-commerce ou d'un site e-business. Le tourisme est bien plus sensible à la dimension locale, à la notion de saisonnalité et aux avis clients. 

E-business

Le e-business correspond au développement de la stratégie commerciale sur Internet. Ce terme diffère du e-commerce car il correspond à une vision plus large.

Le e-commerce c'est la vente en ligne. Le e-business, c'est une réflexion sur l'activité Internet de l'entreprise. Il comprend la stratégie de développement, la relation commerciale, les services en ligne, la visibilité.

 

Gestion de projet

La Gestion de projet est un élément fondamental lors de la conception des outils de communication.

Avec Quatrys, vous disposez d'un interlocuteur unique. Notre chef de projet fait ainsi le lien entre vous, votre équipe et l'agence.

Il est essentiel de gérer l'ensemble des ressources humaines impliquées afin d'offrir un service complet.

 

Cette coordination permet d'atteindre rapidement et efficacement vos objectifs, et c'est ainsi que Quatrys accompagne ses clients vers la réussite de leur projet de communication.

Stratégie de Communication

Toute action de communication demande une analyse précise de vos besoins.

Avant toute conception, Quatrys procède à un audit de votre stratégie marketing afin de mieux vous comprendre, et établir ainsi les directives de votre stratégie de communication à mettre en place.